Il y a 9 ans
7ALimoges, la chaîne publique locale de la Ville de Limoges sur le câble et toutes les box TV.
Limoges gourmande juste après Toques et Porcelaine
Durée : 1min 0sec | Postée : 03/10/2017 | Chaîne : Culture
Tags : "La Frairie des petits Ventres", "La semaine du goût", "Les journées Limousines", "sorties Limoges", "ville de limoges", 7ALimoges, Limoges
La 28 ème édition de la Semaine du Goût a lieu cette année du 9 au 15 octobre 2017. Pour fêter cet événement et promouvoir auprès du grand public le goût sous toutes ses formes, la Ville de Limoges et de nombreux partenaires s’associent pour proposer durant cette semaine différentes animations placées « sous le signe du plaisir gustatif ». La Ville de Limoges, l’Association Limousine du Goût, la Chambre d’Agriculture de la Haute-Vienne, le Réseau Bienvenue à la Ferme, la Chambre de Métiers de la Haute-Vienne, la Chambre artisanale de la pâtisserie, le CFA le Moulin-Rabaud, l’Inspection Académique, le Lycée des métiers Jean Monnet - hôtellerie alimentation ont décidé cette année de mettre en valeur les produits du terroir de la région Nouvelle Aquitaine, ceux du Limousin bien sûr mais également ceux du Périgord afin de faire découvrir d’autres productions locales.
La Semaine du Goût jouera « les prolongations » avec l’organisation de la Frairie des Petits Ventres vendredi 20 octobre, rue de la Boucherie puis les Journées limousines sur l’esplanade du Champ de Juillet du 21 au 23 octobre.
Toutes les infos ICI
La Semaine du Goût jouera « les prolongations » avec l’organisation de la Frairie des Petits Ventres vendredi 20 octobre, rue de la Boucherie puis les Journées limousines sur l’esplanade du Champ de Juillet du 21 au 23 octobre.
Toutes les infos ICI
Nouveau commentaire :
© 2011/2025 - 7ALimoges






Les gestes de la porcelaine





